La 51ème édition du Festival national des arts populaires (FNAP), prévue initialement du 27 au 31 octobre à Marrakech, a été reportée jusqu’à juillet 2021, a annoncé le comité d’organisation de cette manifestation culturelle.
Dans un communiqué, ledit comité a précisé que la prochaine édition du FNAP aura lieu du 6 au 10 juillet 2021, eu égard à la conjoncture que traverse le Royaume suite à la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
Le comité d’organisation avait déjà reporté l’organisation de la 51ème édition du Festival, placée sous le thème «Chants et Rythmes éternels», à la période allant du 27 au 31 octobre.
Selon les organisateurs, cette manifestation artistique d’envergure, initiée par l’Association Le Grand Atlas en collaboration avec le ministère de la culture, de la jeunesse et des sports, était prévue auparavant du 1er au 5 juillet 2020, avant d’être reportée au mois d’octobre en raison des circonstances exceptionnelles que vivent le Maroc et le monde à cause de la pandémie de Covid-19.
This content was originally published here.